Masque Chocolat de themis : une tuerie!!

masquechoco

Après avoir fait 3 petits achats beauté chez Naturalia beauté bio, la vendeuse a glissé dans mon sac de shopping un échantillon du Masque chocolat de Themis en me promettant que j’allais adorer.

Themis est une de mes marques chouchou : bio, équitable, des produits doudou avec des odeurs qui transportent instantanément.

Hier soir, j’ai donc essayé ce masque. Sur l’ étiquette la promesse est d’hydrater, de détoxiquer et de purifier le visage. Le cacao et les minéraux du sucre de canne éliminent en douceur impuretés et toxines. chocojpg

A peine l’échantillon ouvert, je sais que je vais passer un bon moment : l’odeur est  renversante! Imaginez vous badigeonner le visage du chocolat chaud le plus crémeux et odorant. Délicieux! Le seul petit inconvénient c’est que ça donne faim et qu’on doit se retenir de donner un petit coup de langue.

Après le masque la peau est nette, pure, adoucie et la peau garde cette merveilleuse odeur de chocolat chaud. Un produit très efficace et tellement agréable…

C’est définitivement un coup de coeur!!

Commentaires

Comment de naturalglam
à : 8 avril 2008, 13:20

En lisant ton post, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire… Comme toi, je suis absolument addict au Masque Chocolat de Thémis … et mes copines aussi, pour le coup !!
La première fois, la texture cacao surprend mais ensuite, on ne peut plus s’en passer!!!
Je ne pouvais pas ne pas le proposer à ma clientèle…
Bonne continuation!!

http://www.naturalglam.com

Ecrire un commentaire