Remède miracle contre le rhume!

gelluck_rhume Vous avez de légers frissons, votre nez commence à couler, vos yeux à picoter… Aïe… Le rhume pointe le bout de son nez…
Ma solution miracle dans ces cas là : le Citrobiotic, petite fiole miracle vendu dans les magasins bio.
C’est un concentré de pépins d’agrumes, c’est amer mais pris au tout début des symptômes ça peut tout simplement éradiquer votre rhume! Pour moi ça marche 4 fois sur 5.
Comment c’est possible? Le concentré de pépins d’agrumes booste le système immunitaire d’une manière spectaculaire donc votre corps se défend mieux et le rhume disparaît!
J’en ai toujours chez moi et dés que je cherche à taton une boite de mouchoirs et que je rêve de ma couette, j’en prend une « giclée » toutes les demi-heure pendant 1heure puis 2 ou 3 fois pendant le reste de la journée et je me sens mieux.
citrobiotic En ce début, d’hiver j’ai pensé que ce petit secret pourrait vous être utile. Toutes les personnes à qui je l’ai conseillé après avoir été dubitative l’ont adopté !
Cette petite fiole peut aussi vous être utile si la maladie s’est déjà vraiment déclarée, 2 à 3 « giclées » par jour vous aidera à vous rétablir beaucoup plus vite!
Le citrobiotic peut aussi être utile dans tous les cas d’infection ( cf. le système immunitaire ) et en voyage aussi. Dans les pays où la tourista vous guette, chaque matin une « giclée » et normalement vous passerez des vacances sans nuages…
Voilà mon astuce la plus précieuse pour cette période où les microbes font la fête et se cherchent une victime !
Demain, une note plus glamour mais je crois que le b-a-ba de la glamour attitude c’est d’abord d’éviter les yeux de hamster et le nez de patate.

Commentaires

Comment de Nicole
à : 21 octobre 2008, 18:37

Pourquoi n’y ais-je pas pensé depuis que Sophie ma fille m’en rebat les oreilles, elle emporte partout sa fiole miracle et polyvalente en Equateur, au Ladakh et elle dit que ça lui a souvent rendu de grands services…
J’ai un rhume monstrueux
Demain je cours en acheter !!

Merci d’en avoir parlé, je commençais à ressembler à la gravure du Chat !

Comment de celia de ooxba
à : 22 octobre 2008, 19:36

Bon rétablissement à vous!!

Comment de élodie
à : 26 novembre 2008, 11:58

Un petit mot juste pour vous dire que je suis préparatrice en pharmacie et j’utilise le citrobiotic depuis des années nous en vendons et conseillons dans mon officine alors pour les villes ou il n’y à pas de boutique bio une pharmacie est toujours plus rapide à trouver !!! Penser à nous

Comment de MARIE JOSE
à : 14 décembre 2008, 14:56

j AI

Ecrire un commentaire